Expédié sous 24/48h. Expédié sous 24/48h.

Livraison et Politique de retour

 

Livraison

Nous expédions votre commande sous 1 à 2 jour(s) et la livraison par notre partenaire Colissimo se réalise sous 2 jours en France métropolitaine, 3 à 4 jours en Union européenne et 11 à 18 jours en Outre-mer.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de retard de livraison dans le cadre d’une indisponibilité de votre part lors de la planification de la livraison.

Tous vos produits sont généralement regroupés en un colis mais il peut arriver que nous vous les envoyions séparément si cela retarde la livraison de certains de vos articles.

Il est possible que le processus de traitement des commandes soit quelque peu retardé en cas de forte demande. Vous pouvez, par ailleurs, suivre votre commande à tout moment grâce à votre numéro de suivi de commande. Si vous n’avez pas votre numéro de suivi, vous pouvez le demander à notre équipe de support via l’adresse e-mail suivante : support@nahoda.freshdesk.com.

Nous vous rappelons que la responsabilité du produit vous revient à partir de la réception physique du colis par vous ou un tiers désigné par vous. Tout dommage ou toute perte se produisant après la réception du colis est ainsi à votre charge.

 

Droit de rétractation

Vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas garder. Passé le délai des 14 jours, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement. Veuillez noter que nous n’effectuons pas d’échanges.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit être non ouvert, dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires,...) permettant sa recommercialisation à l'état neuf et, le cas échéant, avec les cadeaux envoyés dans la commande. D’autre part, si nous constatons une dépréciation de l’article suite à une manipulation autre que celle nécessaire pour le contrôle de l’intégrité de l’article, votre responsabilité peut être engagée.

Pour effectuer un retour, nous vous invitons à :

  1. Imprimer le formulaire de retour
  2. Remplir ce formulaire
  3. Ajouter ce formulaire rempli dans votre colis de retour (ce dernier étant nécessaire pour pouvoir prendre en compte votre retour).
  4. Envoyer votre colis à :

Easy Boutique

49 rue de Ponthieu

75008 Paris, France

Le retour d’un article n’étant pas garanti pour nos services, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison notamment si vous expédiez un article d’une valeur conséquente.

 

Produit endommagé

Si vous constatez tout défaut ou avarie sur le produit, nous vous invitons à nous le déclarer le plus rapidement possible au maximum dans les 72h après la réception du colis.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit être non ouvert et dans son état d'origine et, le cas échéant, avec les cadeaux envoyés dans la commande.

Pour obtenir votre remboursement, voici la démarche à suivre :

- Rédigez votre message de façon explicite afin de faciliter le traitement de votre demande via l’adresse e-mail : support@nahoda.freshdesk.com

- Joignez des fichiers (photos) appuyant votre réclamation.

Dans le cadre d’une analyse favorable de votre dossier, nous procéderons au remboursement de votre article.

 

Remboursement

Dans le cadre d’un retour (rétractation ou produit endommagé), une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de notre décision par e-mail quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit (ou à toute autre méthode originale de paiement) sous quelques jours.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Le remboursement porte uniquement sur les articles et les frais d’envoi. Les frais de port liés au retour de vos articles restent à votre charge.

Si votre remboursement prend du retard ou est manquant, il est à noter qu'il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement soit visible sur votre compte bancaire. Ce délai est généralement compris entre 5 et 10 jours.

Passé ce délai, si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : support@nahoda.freshdesk.com.

Dans le cas où vous optez pour une livraison plus coûteuse que l’option standard proposée sur notre site, nous ne sommes pas tenus de vous rembourser les frais supplémentaires.